Les réponses à toutes vos questions sur l'appareil anti-calcaire Mediagon : principe de fonctionnement, efficacité, effets sur la santé, achat, bénéficier du test gratuit, installation...
MEDIAGON® : un procédé magnétique unique, sans aimant permanent, sans chimie et sans électricité.
Avec un aimant permanent, on a un pôle nord et un pôle sud, donc un nombre limité de lignes de champs magnétiques qui vont d’un pôle à l’autre. Ce qui va différencier 2 aimants, c’est l’intensité de leur champ magnétique et la disposition des aimants autour de la canalisation.
L’appareil MEDIAGON est composé lui aussi d’un alliage d’aluminium et de divers métaux, mais grâce à un procédé de fabrication breveté très particulier, il induit des champs magnétiques et électrostatiques. L'eau va être ainsi polarisée à de multiples reprises. Il s'agit d'un champ électrique de faible intensité qui n'a pas de pouvoir d'attraction sur le métal et de ce fait n'entraîne aucun risque de colmatage, à la différence de l'aimant permanent dont attirer le métal est la caractéristique la plus connue. Ainsi, MEDIAGON ne doit pas être assimilé à un aimant permanent.
Avec MEDIAGON, aucun risque de colmatage : l’intensité est faible et l’appareil n’a aucun pouvoir d’attraction sur le métal et n’a nullement besoin d’être protégé par un filtre. Aucuns frais de maintenance à prévoir : aucun ajout de produit chimique, pas de filtre, pas d’anode, pas de cartouche à changer, sans branchement électrique. Vous n’avez aucune dépense à prévoir. MEDIAGON fonctionne en toute autonomie. C’est la tranquillité assurée pendant 30 ans.
MEDIAGON® est efficace rapidement et durablement contre l'entartrage. Oui, une dureté de l'eau élevée n'affecte en rien le bon fonctionnement de l'appareil anticalcaire MEDIAGON. Plus votre eau est dure, plus le résultat sera visible après avoir installé MEDIAGON.
L’autonomie de cet appareil est d’environ 30 ans. Installés il y a une trentaine d’années, les premiers appareils fonctionnent toujours parfaitement. Il est difficile de trouver sur le marché un procédé d’une telle longévité et qui ne risque jamais de tomber en panne.
Il ne peut pas y avoir d'entartrage si l'eau ne coule pas. Quand l'eau stagne, le seul phénomène qui peut se produire, c'est que des cristaux calcaires en suspension dans l'eau se déposent au fond par décantation. Mais lorsque l'eau circule à nouveau, ces dépôts sont remis en suspension par l'action curative et évacués avec l'eau.
A l'air libre, bien entendu après évaporation de l'eau, il reste de la poudre calcaire, par exemple visible sur un évier inox. Il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide ou une éponge.
MEDIAGON® préserve votre santé tout en améliorant votre bien-être.
En aucun cas la consommation d'une eau dure, donc riche en calcaire, n'est néfaste pour la santé. Au contraire, une eau calcaire, et donc fortement concentrée en minéraux, est recommandée.
Non, il n’y a aucun lien entre les calculs rénaux et l’eau calcaire. Non, le corps n’assimile que les quantités dont il a besoin. Le calcaire est constitué de minéraux, calcium et magnésium, qui sont utiles à la santé.
Non, MEDIAGON n’adoucit pas l’eau puisqu’il ne modifie pas sa composition chimique. Cependant, modifiant la structure de l’eau, celle-ci se présente en gouttelettes plus fines, ce qui explique que le contact avec la peau soit souvent ressenti comme étant plus doux.
Oui, bien sûr ! Vous essayez MEDIAGON tranquillement pendant 1 mois. Vous pouvez renoncer à l'acheter à tout moment pendant cette période et si vous ne souhaitez pas transformer l'essai, vous nous retournez l'appareil (retour à votre charge).
Une durée de 1 mois est cependant trop courte pour en mesurer les effets sur la chaudière, mais si vous constatez les bienfaits déjà dans la vie de tous les jours, vous pouvez logiquement en déduire que le procédé sera efficace également pour tous vos équipements.
Le prix de vente d’un appareil MEDIAGON va dépendre de l’ancienneté de votre habitation et de la taille du diamètre extérieur de votre canalisation. Oui, vous pouvez régler la facture en 1 ou jusqu’à 3 mensualités (3 fois sans frais).
L'appareil anti-calcaire MEDIAGON® s'installe facilement et rapidement sur tout type de canalisation. La canalisation qui a le plus petit diamètre, car le débit est plus rapide.
Les plaques bleues ne participent pas à l'émission du champ magnétique. Leur fonction est d'absorber la présence éventuelle d'électricité statique. Que l’appareil soit posé, comme c’est souvent le cas, près du compteur électrique ou de câbles téléphoniques ou internet, il n’y a jamais de problème, les fréquences étant trop faibles.
L’appareil MEDIAGON agit sur plusieurs centaines de mètres. Si on a le choix, mieux vaut cependant être plus près de l’appareil à protéger.
Pas besoin de faire venir un plombier pour installer l'appareil Mediagon. L’installation est extrêmement simple (4 vis à serrer), donc vous pouvez l’installer vous-même sans avoir besoin d’être bricoleur.
Si vous avez d'autres questions ou souhaitez plus d'informations sur l'appareil anti calcaire MEDIAGON, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à optimiser la performance de votre réseau d'eau sanitaire.
Parrainez un proche et gagnez 100 € pour chaque nouvel achat d’un appareil MEDIAGON ! Partagez votre satisfaction et profitez de notre offre de parrainage.