L’appareil Hydroflow, destiné au traitement de l’eau, permet de traiter aussi bien les problèmes de calcaire que les problèmes plus spécifiques aux piscines : eau verte, bactéries, chloramines, légionelles.
L’appareil Hydroflow a pour effet d’envoyer dans l’eau un signal. Le choix des appareils et leur installation sur le réseau se font en fonction du problème à régler. Il y a un modèle plus spécifique au traitement du calcaire, avec deux possibilités d’implantation : soit sur le réseau qui alimente les douches, soit sur celui du bouclage de l’eau du bassin.
Pour traiter les matières organiques et les bactéries, c’est un modèle dont l’action est plus polyvalente qui se met sur le bouclage, en amont du filtre et de la pompe.
La gamme Hydroflow est étendue et s’adapte aussi bien pour de petites installations : un spa, un centre balnéo, une piscine privée, que pour les piscines publiques et les centres aquatiques, y compris les espaces d’eau dans les zoos. C’est un investissement qui reste modeste et qui n’entraîne aucune maintenance.
L’appareil Hydroflow, de taille très compacte, se fixe sur la canalisation. Le modèle est déterminé en fonction du diamètre du tuyau, peu importe sa matière. L’Hydroflow peut être installé à tout moment car il n’occasionne aucune perturbation : pas besoin de sectionner la canalisation donc pas de travaux de plomberie, aucune gêne pour les usagers de la piscine et des frais de pose réduits.
Il faut prévoir une possibilité de raccordement à une prise électrique ou à un bornier car il est alimenté en 220V avec une consommation très faible.
Parrainez un proche et gagnez 100 € pour chaque nouvel achat d’un appareil MEDIAGON ! Partagez votre satisfaction et profitez de notre offre de parrainage.