L’Hydroflow fait partie des appareils de traitement physique, ce qui signifie qu’il réussit à traiter l’eau sans avoir recours aux produits chimiques. C’est donc un procédé d’avenir d’autant plus qu’une piscine, un spa, un centre balnéo sont avant tout un lieu de détente et de plaisir alors que trop souvent l’environnement est agressif et peu agréable en raison de la forte concentration de produits chimiques.
Hydroflow fonctionne selon le principe d’un transformateur. Le courant électrique alternatif d’alimentation, en passant au travers de l’appareil, va générer un champ électrique alternatif qui est transmis à l’eau et aux particules qui y sont en suspension. En agissant ainsi sur leur organisation, cela va modifier certaines de leurs caractéristiques. L’eau va voir son pouvoir de dissolution augmenter, le calcaire va perdre son pouvoir d’entartrage.
Ce procédé anticalcaire électrique présente une particularité par rapport à d’autres : le signal transmis se propage dans tout le réseau, en permanence, que l’eau soit en mouvement ou non, ce qui est très intéressant dans le cas des bassins.
Par ailleurs, lorsque les bactéries et les algues traversent l’appareil Hydroflow, elles sont exterminées par un effet d’osmose naturelle. Le signal transmis dans l’eau agit comme un courant électrique ordinaire qui se déplace dans tout le réseau et va en amont et en aval de l’appareil. C’est la seule ressemblance avec le courant électrique, car avec l’Hydroflow c’est un courant à très hautes fréquences et à une très faible intensité, donc cet appareil est absolument insensible et donc ne présente aucun danger pour un être humain.
N'hésitez plus et commandez votre appareil Hydroflow !
Parrainez un proche et gagnez 100 € pour chaque nouvel achat d’un appareil MEDIAGON ! Partagez votre satisfaction et profitez de notre offre de parrainage.